Vous êtes à la recherche d’un webmaster sur Nice?

Je vous propose mes services de création de site internet sur Nice, de la création de site internet au référencement de votre site internet, je m’occupe de tout! Je suis spécialiste des solutions PrestaShop et WordPress sur Nice.
Le développement d’un site internet vitrine avec WordPress ou encore site statique est ce qu’il vous faut. Un site internet statique est un site dont les pages sont constituées seulement de textes et d’images.

Webmaster Nice

Cette solution convient parfaitement aux entreprises qui souhaitent être présentent sur internet de manière rapide et efficace! Les solutions WordPress et PrestaShop vous permettent de prendre la main sur votre site internet très facilement.

Ma prestation comprend

  • La création d’un site internet administrable WordPress
  • La configuration de nom de domaine
  • La configuration de l’hébergement
  • La création d’adresses mail (ex:info@ma-societe.com)
  • Une formation à l’outil d’administration de votre site
  • L’assistance en cas de problème
  • Le référencement de votre site sur Google
visite virtuelle 360 Nice
Le port de Nice – Laurent CESARI

Nice est une ville du sud-est de la France, préfecture du département des Alpes-Maritimes et deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur derrière Marseille. Située à l’extrémité sud-est de la France, à une trentaine de kilomètres de la frontière italienne, Nice est établie sur les bords de la mer Méditerranée, le long de la baie des Anges et à l’embouchure du Paillon.
Nice compte 340 735 habitants en 20091, elle est la cinquième commune de France en population (après Paris, Marseille, Lyon et Toulouse). Son agglomération est également la cinquième de France (après Paris, Lyon, Marseille et Lille) et regroupe 941 490 habitants (2009)2. Elle est située au cœur d’une aire urbaine de 1 000 275 habitants (2009). La ville est le centre d’une métropole, Nice Côte d’Azur qui rassemble quarante-cinq communes et environ 530 000 habitants en 20095. La population du Scot de Nice (Schéma de cohérence territoriale), créé en 2003 et regroupant vingt-neuf communes, est estimée à 517 500 habitants en 2005.